Les Soins

L'Association "THEN"

partageons les Thérapies Energétiques

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de personnes, de thérapeutes énergéticiens, qui souhaitent promouvoir la thérapie holistique, pour l’accompagnement au bien-être, la libération des mémoires, l’équilibrage énergétiques. Vous trouverez sur ces pages, l'ensemble des activités proposées par l'association à ce jour. Dans le cadre de son activité de promouvoir l'ensemble de l'énergie, nous recherchons tous praticiens qui souhaiteraient au moins participer à notre association en animant des ateliers de découverte ou participer à des salons.

Notre volonté est d'étendre l'association sur le plan national, car nous croyons aux bénéfices des thérapies énergétiques.

L’association « THEN », de l’information et des ateliers autours de plusieurs thématiques.

Les fondateurs
- Hervé MATUCHET, Président, maitre-enseignant Reiki
- Edouard MATUCHET, vice-président, psychomotricien, maitre-enseignant Reiki
- Gaëlle SORTON, Trésorier, coach de vie, diététicienne; praticienne Reiki
- Sophie CHABEAU, vice-trésorier, esthéticienne, praticienne Reiki
- Eric DELHOUME, secrétaire, technicien de laboratoire, Maitre Reiki
- Sandy TOMAKIN, vice-secrétaire, assistante-sociale, praticienne Reiki

En Discuter avec Nous

contactez-nous aujourd’hui et demandez à consulter l’ensemble de nos offres.
Nous Contacter